e-TF1, filiale du groupe TF1, a annoncé avoir pris une participation majoritaire dans le capital de l’agence française d’e-marketing Bonzaï Digital.
Les modalités financières de cette transaction n’ont pas été communiquées.
Fondé en 2008 par Etienne Nael et David Sitbon, Bonzaï Digital propose à ses clients des prestations dédiées au marketing digital à la performance. L’agence met en avant une série de solutions « Lead » permet de faciliter le recrutement de clients et prospects en prenant en charge l’ensemble des opérations (conseil, création, développement, diffusion, reporting), « Adex – RTB », via sa plate-forme Ad Network, qui permet une diffusion efficace de campagnes display, le tout couplé à son outil de mesures et d’analyse BonzaïMetrics, disponible en mode SaaS.
Cette acquisition permet à TF1 de « compléter ses offres hors média à destination des annonceurs », regroupées sous la marque TF1 Agency, lancée en février dernier. L’objectif annoncé du groupe est de « mieux accompagner les annonceurs pour répondre aux besoins de performance alliant le volume et le ciblage ».
« Ce rapprochement avec e-TF1 valide la stratégie de positionnement premium de Bonzaï Digital mise en place depuis plus de 8 ans et consistant à élaborer des solutions spécifiques et dédiées pour chaque client. e-TF1 va nous permettre de franchir un palier et d’intégrer notre technologie propriétaire et notre expertise dans son offre globale ; la performance étant aujourd’hui au coeur des problématiques des annonceurs », explique les fondateurs et dirigeants de Bonzaï Digital, Etienne Nael et David Sitbon.
Crédit image : Leakstar – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…