Emailvision se renforce sur le secteur des réseaux sociaux. L’éditeur de logiciels en mode SaaS dédiés à l’e-mail marketing, vient de mettre la main sur la start-up californienne ObjectiveMarketer. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Fondée en 2008, cette jeune pousse propose des solutions de « Social Media Marketing » permettant aux entreprises de gérer, d’automatiser et de mesurer l’efficacité de leurs campagnes de marketing relationnels dans les réseaux sociaux.
Ce rachat devrait permettre à Emailvision de proposer à ses 3000 clients des solutions leur offrant la possibilité d’intégrer facilement et visiblement les médias sociaux dans leurs campagnes marketing et, surtout, d’en mesurer le retour sur investissement.
Les offres de Social Media Marketing d’ObjectiveMarketer viendront ainsi compléter le logiciel d’Emailvision, Campaign Commander, dédié à la gestion des campagnes e-mail et mobile.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…