Le groupe de conseil en communication Havas vient d’acter l’acquisition de l’agence numérique canadienne Plastic Mobile, qui conçoit et commercialise des applications mobiles et des solutions de m-commerce, dédiées notamment aux solutions de paiement. Le montant de ce rachat n’a pas été révélé.
Fondé en 2007 par Sep Seyedi et Melody Adhami, Plastic Mobile, basé à Toronto et New York, compte parmi ses clients des marques comme Unilever,
« Cette acquisition témoigne de la volonté de Havas de renforcer ses capacités mobiles et digitales au Canada, et également, d’élargir son offre pour les clients d’Amérique du Nord », a souligné Havas, dans un communiqué.
A l’issue de ce rachat, Plastic Mobile intègrera l’offre Havas Village au Canada, composé d’ Havas Worldwide, Havas Worldwide Digital et Havas Media, et apportera son savoir-faire dans l’univers de la mobilité, en matière « de stratégie, d’expérience utilisateur, de design et d’ingénierie ».
Crédit image : max sattana – Shutterstock.com
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…