Le groupe publicitaire français Havas est entré en négociations exclusives afin d’acquérir le groupe FullSix, qui agrège un réseau de 20 agences de communication multimédia dans 10 pays.
La transaction, dont la finalisation « devrait intervenir courant octobre 2015, est assujettie à la consultation des représentants du personnel de FullSix », précise le communiqué d’Havas.
Aucune information n’a filtré sur le montant que Havas serait prêt )à mettre sur la table.
Fondé à Paris en 1998 par Marco Tinelli, FullSix (ex-Grey Interactive) se compose d’agences spécialisées selon divers segments marketing (stratégie digitale intégrée, marketing synchronisé, média de performance et acquisition, e-commerce, marketing relationnel, marketing mobile,…).
Fort de plus de 600 collaborateurs, le groupe FullSix est notamment implanté en France, aux Etats-Unis, en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni et en Italie et «réalise environ 60 millions d’euros de marge brute».
Crédit image : max sattana – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…