L’éditeur Kenshoo, qui développe des logiciels d’e-marketing dédiés à l’optimisation média prédictive, a racheté l’israélien Adquant, adhérant au programme de certification Facebook Preferred Marketing Developer (PMD).
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Le programme Preferred Marketing Developer mis au point par Facebook permet de certifier des agences et des développeurs qui mettent au point des solutions API natives Facebook à destination d’entreprises, leur permettant ainsi de gérer plus facilement leurs pages Fan ou leurs campagnes marketing sur les réseaux sociaux.
A cet effet, Adquant a développé une plate-forme de logiciels en mode SaaS offrant la possibilité d’animer des campagnes sociales d’éditeurs d’applications mobiles et de jeux.
Quant à Kenshoo, il commercialise une solution technologique cloud pour l’automatisation, la mesure et l’amélioration de campagnes marketing sur les moteurs de recherche et les sites communautaires. L’éditeur compte parmi ses clients Facebook, Expedia, CareerBuilder, Havas Media, Kayak, Tesco, Sears ou encore Travelocity.
En misant sur les compétences et le savoir-faire d’Adquant, Kenshoo va perfectionner ses solutions sociales à destination des annonceurs, des agences et des développeurs.
Quizz ITespresso.fr : Avez-vous entendu parler du nouveau Facebook ?
Crédit image : Duncan Andison – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…