La start-up française Mediabong a bouclé un tour de table d’un million d’euros, financé par plusieurs investisseurs, comme le fonds d’entrepreneurs Network Finances de Gilles Enguehard, Pascal Chevalier et Martin Genot, les fonds d’investissement Orefi Orientale et Financière (Jacques-Antoine Granjon – Vente-privee.com) ou Jaina Capital (Marc Simoncini).
Fondé en 2011 par Laurent Bury et Yann Battard, Mediabong se définit comme une place de marché en vidéo « intelligente » entre producteurs, diffuseurs, annonceurs et agences.
Elle offre la possibilité, grâce à ses outils de tracking en temps réel, de mettre en avant automatiquement sur les pages Web de ses partenaires diffuseurs des contenus en adéquation avec les sujets consultés par les internautes.
Le producteur choisit son mode de vente et Mediabong assure la gestion des droits.
Ce contenu est aussi sponsorisé par des annonceurs sous la forme de pré-roll. Pour eux, la start-up cible la campagne selon les thèmes et tags de chaque vidéo. Ils choisissent les thèmes des vidéos, les valeurs de marque recherchées et les cibles.
Cette levée de fonds d’un million d’euros permettra à Mediabong d’accélérer son développement sur le créneau du BtoB, avec notamment la recherche de nouveaux partenariats. Une incursion sur le secteur du BtoC est également prévue.
Crédit photo : Copyright Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…