Le groupe Webedia, spécialiste de l’édition thématique sur le Web a, selon Strategies.fr, racheté l’activité de régie d’e-mailing de l’agence d’e-marketing 24h00. Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Webedia s’illustre sur le Net en éditant une série de sites Web dédiés au monde du glamour (PurePeople, Grazia.fr,…), au divertissement (PureCiné,etc.) et au « digital mothers » (Plurielles.fr,…).
Quant à l’agence française de marketing digital 24h00, fondée par Patrick Robin, elle s’est illustrée au printemps dernier par l’accomplissement d’une levée de fonds de 1,8 million d’euros.
Une partie de ces fonds a servi à développer la plate-forme Boosket, dédiée au F-commerce (écosystème Facebook), et issue du rachat de la start-up parisienne éponyme en 2011.
Rappelons que Boosket s’est spécialisé dans la mise à disposition pour les annonceurs, agences et marques d’outils et services dédiés à Facebook.
Le rachat de sa régie d’e-mailing par Webedia devrait permettre à l’agence de social marketing 24h00 de se concentrer « sur l’accompagnement des marques dans leur stratégie digitale ».
Quizz : Maîtrisez-vous le paiement en ligne ?
Crédit image : Copyright ra2studio-Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…