e-Marketing : LeadMedia déploie sa plate-forme sociale Graph Insider
Spécialiste du marketing online, LeadMedia déploie à destination des annonceurs et des marques sa plate-forme de CRM social Graph Insider, afin d’optimiser l’audience sur les réseaux sociaux.
LeadMedia, groupe franco-brésilien spécialisé dans le marketing digital ainsi que dans l’acquisition et la fidélisation de prospects et de clients sur Internet, vient d’annoncer le lancement de Graph Insider, sa plate-forme de CRM social.
Est ainsi mis à disposition des annonceurs, éditeurs médias, agences interactives français et brésiliens un panel d’outils technologiques liés à la gestion et l’optimisation de l’audience sur les réseaux sociaux.
Le but de Graph Inside est de permettre la génération d’audience via des pages promotionnelles publiques (« fan pages » de Facebook), des applications, ou encore des plug-in sociaux (Twitter, Facebook,…) intégrés sur les sites Web de différentes marques.
Parmi les solutions proposées par Graph Insider de LeadMedia figurent les outils de « social analytics » (analyse de la performance des interactions sociales de l’annonceur de manière globale ou par canal), de « benchmark » (comparaison des performances de la « fan page » d’un annonceur par rapport aux concurrents), de référencement social (personnalisation de l’open graph sur Facebook pour faciliter la génération de trafic sur site) et de « social CRM ».
Crédit image : Copyright Ancroft-Shutterstock.com