LeadMedia, groupe franco-brésilien spécialisé dans le marketing digital ainsi que dans l’acquisition et la fidélisation de prospects et de clients sur Internet, vient d’annoncer le lancement de Graph Insider, sa plate-forme de CRM social.
Est ainsi mis à disposition des annonceurs, éditeurs médias, agences interactives français et brésiliens un panel d’outils technologiques liés à la gestion et l’optimisation de l’audience sur les réseaux sociaux.
Le but de Graph Inside est de permettre la génération d’audience via des pages promotionnelles publiques (« fan pages » de Facebook), des applications, ou encore des plug-in sociaux (Twitter, Facebook,…) intégrés sur les sites Web de différentes marques.
Parmi les solutions proposées par Graph Insider de LeadMedia figurent les outils de « social analytics » (analyse de la performance des interactions sociales de l’annonceur de manière globale ou par canal), de « benchmark » (comparaison des performances de la « fan page » d’un annonceur par rapport aux concurrents), de référencement social (personnalisation de l’open graph sur Facebook pour faciliter la génération de trafic sur site) et de « social CRM ».
Crédit image : Copyright Ancroft-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…