LeadMedia, groupe franco-brésilien spécialisé dans le marketing digital ainsi que dans l’acquisition et la fidélisation de prospects et de clients sur Internet, vient d’annoncer l’ouverture de son premier bureau de représentation à New York, aux Etats-Unis.
Cette implantation sur le territoire américain va permettre à LeadMedia de se rapprocher de clients comme Dell ou Walmart, dont l’agence d’e-marketings suit le développement depuis deux ans au Brésil.
L’ouverture de ce bureau à New York va aussi lui offrir la possibilité d’accompagner aux Etats-Unis ses clients français et brésiliens.
LeadMedia souhaite ainsi évidemment se développer sur le marché nord-américain du marketing comportemental, mais aussi mener une veilla active sur les innovations américaines pouvant être exploitées en France ou au Brésil.
Crédit image : Copyright Kromkratho-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…