Ligatus France, filiale de la régie allemande de marketing à la performance sur Internet, appartenant à l’éditeur Gruner+Jahr (groupe Bertelsmann), annonce la disponibilité de sa nouvelle plate-forme publicitaire DirectAds.fr.
Une possibilité supplémentaire pour les annonceurs clients de Ligatus de diffuser à plus large échelle leurs publicités sur d’importants sites médias (Le Figaro, RTL, Capital, Femme Actuelle, Sud Ouest, 01Net, Europe 1, Le Monde, L’Equipe, M6, Le Parisien, TF1 ou encore Les Echos…), et ainsi d’augmenter leur chiffre d’affaires via une progression du trafic online.
DirectAds.fr leur permet ainsi de créer et de diffuser leurs campagnes de pub à la performance sur 200 sites partenaires du réseau Ligatus. La régie se charge de diffuser les campagnes en fonction des performances des annonceurs, directement au sein des contenus éditoriaux de ces sites partenaires.
Cette plate-forme DirectAds se dote de plusieurs fonctionnalités, comme la possibilité de tester plusieurs annonces pour une même campagne, le géo-ciblage, permettant de cibler uniquement les internautes d’une région.
Cet outil intègre aussi des statistiques et une fonctionnalité enrichie de reporting. Sans oublier la mise à disposition d’une base de données Ligatus d’illustrations et d’images.
Crédit image : Copyright Ancroft-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…