e-Marketing : Mazeberry veut exporter son outil d’aide décisionnelle
Le Lillois Mazeberry, éditeur d’un outil d’aide à la décision marketing pour les e-commerçants et annonceurs Web, a levé 650 000 euros pour financer son expansion en Europe.
La start-up lilloise Mazeberry, éditrice d’une solution d’aide à la décision marketing, a finalisé une levée de fonds de 650 000 euros, avec la participation du fonds de capital-risque Generis Capital et de son investisseur historique, le fonds d’entrepreneurs Network Finances, rapporte le JournalduNet.com.
La jeune pousse avait déjà bouclé un tour de table de 200 000 euros en février 2014.
Fondé en 2011 par Thibaut Lemay, Mazeberry a développé, pour les annonceurs Web et les plates-formes d’e-commerce, un outil de décision leur fournissant des recommandations concernant l’amélioration des performances marketing, via l’efficacité des différents canaux de distribution (affiliation, e-mail, search, display,…)
Cette solution retraite les données des annonceurs Web à l’aide d’un algorithme statistique et les restituent au travers d’une interface décisionnelle.
Parmi ses 150 clients européens, Mazeberry compte des marques comme Boursorama Banque, les 3 Suisses, Corsair, Sarenza, Maisons du Monde, MonAlbumPhoto.fr, Thalys ou encore Jennyfer.
Fort de 15 collaborateurs, la jeune pousse compte mettre à profit cette levée de fonds pour étoffer son équipe et se lancer à l’international, en nouant notamment des partenariats stratégiques avec des éditeurs européens.
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