La start-up francilienne MediaTech, spécialisée dans la conception de solutions dédiées au feedback et à l’engagement management, a bouclé une levée de fonds d’un montant de 2,5 millions d’euros, auprès d’investisseurs privés (2 millions d’euros de capitaux propres) et grâce à un prêt de 500 000 euros souscrit auprès de BPI Financement.
Fondé en 2011 par Hervé Cebula et basé à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, MediaTech a développé des logiciels permettant aux entreprises de recueillir des données significatives permettant aux DG et aux opérationnels de piloter au mieux l’expérience client.
Ses solutions offrent ainsi la possibilité de recueillir, d’analyser et d’exploiter la perception en temps réel, via sa plate-forme SaaS MediaTech Instant eXperience, et son produit phare, Instant Survey, qui permet l’industrialisation d’un processus continu de feedback management des clients.
Par ses entreprises clientes, citons SFR, la MAIF, Axa Banque, La Poste, PSA Banque, Direct Assurance, Smartbox, Coyote, Orange, Pôle Emploi ou encore Virgin Mobile.
Ce tour de table de 2,5 millions d’euros offrira la possibilité à MediaTech de soutenir ses efforts de développement en France et à l’international.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…