DnA by NetBooster, la branche Data & Analytics de l’agence NetBooster, spécialiste de la communication interactive, va aider le groupe PSA Peugeot Citroën à élaborer et à déployer une nouvelle stratégie de mesure de la performance digitale de ses sites Web via l’utilisation de l’outil de Google, Universal Analytics Premium.
La branche DnA by NetBooster a ainsi pour mission de mettre en place des solutions technologiques « user centric » dans la stratégie online du constructeur automobile français.
Universal Analytics Premium est une solution permettant d’améliorer la collecte et le traitement des données Google Analytics. Ce nouvel outil offre en effet des fonctionnalités comme le User ID, permettant une analyse cross-device, c’est-à-dire de suivre le visiteur d’un site Internet sur l’ensemble de ses terminaux (PC, smartphone, tablette,…), le suivi des actions d’un visiteur réalisées en offline ou encore la personnalisation des unités de mesure grâce à la mise en place de statistiques personnalisées.
Ce nouveau projet mené par NetBooster concerne plus de 1 000 sites Internet des marques Peugeot, Citroën et DS dans le monde.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de la e-réputation ?
Crédit image : Tasha Tuvango – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…