Publicis renforce sa présence au Proche-Orient, en prenant une participation majoritaire dans l’agence d’e-marketing israélienne Glickman Shamir Samsonov.
Le montant de cette acquisition n’a pas été révélé.
Fondée en 1987 et basée à Tel Aviv, l’agence de publicité interactive Glickman Shamir Samsonov, une des plus renommées d’Israël, dispose de 75 collaborateurs et compte parmi ses clients des marques comme Coca Cola Israël, Orange, la banque FIBI, Mercedes, Hyundai, Direct Insurance, la Poste israélienne, le quotidien Yediot Aharonot et les produits électroniques Newpan.
Grâce au rachat de Glickman Shamir Samsonov, Publicis Israel Group, filiale du groupe de communication français, devient une des plus importantes agences créatives du marché, en comptabilisant ses branches Leo Burnett Tel Aviv, Publicis Tel Aviv C (contenu de marque), MINT (utilité et technologie de marque), Starcom et ZenithOptimedia superpush, agence de promotion des ventes et BBR Saatchi & Saatchi.
Le réseau d’agences médias ZenithOptimedia prévoit une augmentation de 6,4% des dépenses numériques en Israël cette année, qui atteindront 27% des dépenses publicitaires totales.
Crédit image : ScandinavianStock – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…