Publicis renforce sa présence au Proche-Orient, en prenant une participation majoritaire dans l’agence d’e-marketing israélienne Glickman Shamir Samsonov.
Le montant de cette acquisition n’a pas été révélé.
Fondée en 1987 et basée à Tel Aviv, l’agence de publicité interactive Glickman Shamir Samsonov, une des plus renommées d’Israël, dispose de 75 collaborateurs et compte parmi ses clients des marques comme Coca Cola Israël, Orange, la banque FIBI, Mercedes, Hyundai, Direct Insurance, la Poste israélienne, le quotidien Yediot Aharonot et les produits électroniques Newpan.
Grâce au rachat de Glickman Shamir Samsonov, Publicis Israel Group, filiale du groupe de communication français, devient une des plus importantes agences créatives du marché, en comptabilisant ses branches Leo Burnett Tel Aviv, Publicis Tel Aviv C (contenu de marque), MINT (utilité et technologie de marque), Starcom et ZenithOptimedia superpush, agence de promotion des ventes et BBR Saatchi & Saatchi.
Le réseau d’agences médias ZenithOptimedia prévoit une augmentation de 6,4% des dépenses numériques en Israël cette année, qui atteindront 27% des dépenses publicitaires totales.
Crédit image : ScandinavianStock – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…