Publicis a mis la main sur l’agence britannique Outside Line, pour un montant qui n’est pas connu.
Fondé en 2000 et basé à Londres, Outside Line est une des 5 grandes agences au Royaume-Uni spécialisées dans les médias sociaux et l’e-marketing.
Cette agence compte actuellement 68 collaborateurs qui couvrent plusieurs secteurs du numérique, comme le design, la création de contenus, la gestion de la relation client et le marketing des médias sociaux fondés sur l’expérience.
Cette acquisition va permettre au groupe de communication français Publicis d’accélérer sa pénétration dans le monde du digital et d’enrichir ses offres en la matière.
Outside Line sera intégrée au réseau Saatchi & Saatchi Worldwide et travaillera en coopération avec le bureau londonien de Saatchi & Saatchi, pour lui d’offrir des créations numériques multicanales, performantes.
———————————————————————————————————-
Quizz : Etes-vous incollable sur Skype ?
Crédit image : Copyright Lasse Kristensen-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…