e-Marketing : Sarbacane Software tient bon la route
En 2015, l’éditeur français Sarbacane Software a fait grimper son chiffre d’affaires à 7,5 millions d’euros (+14%) et peut compter sur la bonne forme de sa solution phare Primotexto.
L’éditeur français Sarbacane Software, spécialiste de l’e-mail marketing, a annoncé, pour 2015, un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros, soit une intéressante progression de 14% par rapport en 2015. Selon lui, son CA aurait ainsi doublé en 5 ans.
Fondé en 2001, Sarbacane Software recense plus de 48 000 entreprises utilisatrices de ses solutions d’e-marketing, dont 9 500 à l’international, et quelques 75 collaborateurs, implantés à Lille, Barcelone et New York, correspondant à une croissance de 40% de ses effectifs en un an.
Des recrutements sont encore à prévoir au cours des prochains mois, visant à compléter les équipes dédiées au développement, au commercial et marketing.
Primotexto, la solution SMS Marketing de Sarbacane Software, a réussi à atteindre un chiffre d’affaire d’un million d’euros, trois ans après son lancement. Actuellement, plus de 750 entreprises utilisent cette solution d’envoi de SMS pour clients et prospects.
L’éditeur travaille aujourd’hui au déploiement de son nouveau produit, Tipimail, une plate-forme d’envoi d’e-mails permettant de personnaliser et d’envoyer des courriels transactionnels (e-mails de bienvenue, confirmation de commande, de création de compte, rappel des identifiants,…)
Cette solution offre aussi de générer des statistiques des e-mails envoyés, et de visualiser la délivrabilité et les taux d’ouverture.
Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com