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e-Marketing : SteerFox lève pour la première fois 1,2 million d’euros

La start-up française SteerFox, nouveau projet de Pierre Gaudet et éditeur d’une solution d’achat de trafic automatisé pour les e-commerçants, a réuni 1,2 million d’euros en une première levée de fonds, avec la participation de la société de gestion Nestadio Capital, de PACA Investissement, le fonds de co-investissement de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, et Turenne Capital.

Fondé en 2014 par l’ancien Chief Operation Officer de Kelkoo, Pierre Gaudet, et basé à Aix-en-Provence, SteerFox délivre une offre de type SaaS permettant de générer des campagnes automatiquement article par article à partir de catalogues produits.

Les robots de la jeune pousse analysent la composition de ces catalogues  ainsi que ceux de la concurrence pour générer de meilleures campagnes publicitaires dans les formats adaptés (annonces textes, bannières).

SteerFox est aussi capable d’affiner la génération de campagnes suivantes en fonction de l’évolution du catalogue et des performances des précédentes campagnes grâce à ses propres algorithmes basés sur le machine learning.

L’outil d’achat de trafic se connecte par ailleurs à plusieurs sources d’audiences (Google AdWords, Google Shopping, Bing Ads, Amazon Product Ads, Facebook Product Ads…) afin de déterminer la meilleure combinaison pour diriger les acheteurs vers un site d’e-commerce.

L’e-commerçant est en mesure d’adapter son budget en fonction du trafic souhaité.

A noter que SteerFox a développé une version dédiée pour les agences digitale et d’e-marketing.

Ce premier tour de table permettra à la start-up de booster le développement commercial de sa solution en France.

Crédit image : SteerFox

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