e-Marketing : Tag Commander lève 1,5 million d’euros
Le spécialiste de la gestion des tags Tag Commander a bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès de XAnge Capital 2, pour optimiser sa R&D et de développer en Europe.
L’éditeur français de solutions de marketing digital Tag Commander a finalisé un tour de table de 1,5 million d’euros auprès du fonds de capital-investissement XAnge Capital 2, filiale de La Banque Postale.
Fondé par François Langrand, Samuel Font et Michael Froment et très orienté e-commerce, e-tourisme et média, Tag Commander propose, depuis octobre 2010, une solution éponyme en mode SaaS (Software-as-a-Service) de « Tag Management ».
Elle permet de gérer l’ensemble des tags à travers une seule interface. Les responsables marketing online peuvent ainsi manier simplement l’ensemble des outils marketing qui font appel aux tags.
Tag Commander facilite également l’installation des tags et fournit un tableau de bord permettant de suivre l’efficacité des outils marketing mis en place sur le site.
La solution Tag Commander compte actuellement environ 80 clients, dont 25% à l’international, comme Bouygues Telecom, Fnac.com, Prixtel, Castorama, Boulanger, Generali, Kiabi, RueduCommerce.com, Auchan Direct, Sensee, Levi’s, Cofinoga, Meetic, Marmara, Décathlon, CDiscount ou encore AirFrance/KLM.
Cette levée de fonds de 1,5 million d’euros permettra Tag Commander de développer en Europe et d’optimiser son pôle R&D en mettant au point de nouvelles offres.
Crédit image : Copyright Elnur-Shutterstock.com