La start-up française TagCommander, spécialiste de la gestion des tags et des solutions de marketing digital, a bouclé une levée de fonds de 6,5 millions d’euros, auprès de la banque publique d’investissement Bpifrance (dans le cadre du Programme d’Investissement d’Avenir), la société d’investissement Hi Inov et le fonds de capital-risque XAnge Private Equity.
Fondé en 2010, TagCommander édite des solutions dédiés au tag management, c’est-à-dire l’unification des tags e-marketing. La plate-forme en ligne sur le mode SaaS développée par la jeune pousse permet aux équipes marketing de gérer les cycles de vie des tags e-marketing de plus de 400 offres de solutions digitales.
En prenant en compte les informations transmises par leurs tags, ces mêmes équipes marketing sont capables, en temps réel, d’envoyer des flux de données vers leurs outils et ainsi cibler plus précisément et de façon plus personnalisée leurs clients.
TagCommander compte dans son portefeuille plus de 250 clients et des marques comme Catsorama, Air France, Meetic, RueduCommerce, Cofinoga, Bouygues Telecom, Levi’s, Kiabi, Boulanger, Generali, Prixtel, Canal+ ou encore Europcar.
Cette levée de fonds de 6,5 millions d’euros permettra à la start-up de financer ses programmes en R&D et de favoriser son développement commercial en Europe, avec notamment la prochaine ouverture de filiales au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Allemagne.
En complément, regardez l’interview vidéo d’Antoine GAY : « TAG Commander permet aux e-commerçants de mieux gérer leurs canaux d’acquisition » (salon E-Marketing 2013)
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?
Crédit image : sofiaworld – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…