Ysance, éditeur de solutions marketing SaaS et agence de conseils en technologies digitale, a réussi à boucler un tour de table de 5 millions d’euros auprès de Creadev, société d’investissement de la famille Mulliez (Auchan).
Fondé en 2005, Ysance propose à ses clients de valoriser leurs données digitales, via le principe du DMP (Data Management Platform) et la création de plates-formes numériques multi-sectorielles (CRM, e-commerce, cloud, big data, business intelligence).
L’éditeur a ainsi développé sa propre plate-forme de gestion de données clients « first party » (DMP First Partgy) accessible en mode SaaS.
La Digital Data Factory d’Ysance intègre ainsi les données « First Party » issues de systèmes internes à l’entreprise et « Second Party » provenant de partenaires privilégiés, et est taillée pour répondre aux enjeux des applications métiers et business.
Cette levée de fonds de 5 millions d’euros offrira la possibilité à l’éditeur français d’optimiser le déploiement de sa Digital Data Factory, en enrichissant sa plate-forme pour de nouveaux usages, avec des investissements renforcés dans sa R&D et son réseau de partenaires.
Ysance compte également lancer le recrutement de 50 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois.
Crédit image : pixfly – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…