Ysance, éditeur de solutions marketing SaaS et agence de conseils en technologies digitale, a réussi à boucler un tour de table de 5 millions d’euros auprès de Creadev, société d’investissement de la famille Mulliez (Auchan).
Fondé en 2005, Ysance propose à ses clients de valoriser leurs données digitales, via le principe du DMP (Data Management Platform) et la création de plates-formes numériques multi-sectorielles (CRM, e-commerce, cloud, big data, business intelligence).
L’éditeur a ainsi développé sa propre plate-forme de gestion de données clients « first party » (DMP First Partgy) accessible en mode SaaS.
La Digital Data Factory d’Ysance intègre ainsi les données « First Party » issues de systèmes internes à l’entreprise et « Second Party » provenant de partenaires privilégiés, et est taillée pour répondre aux enjeux des applications métiers et business.
Cette levée de fonds de 5 millions d’euros offrira la possibilité à l’éditeur français d’optimiser le déploiement de sa Digital Data Factory, en enrichissant sa plate-forme pour de nouveaux usages, avec des investissements renforcés dans sa R&D et son réseau de partenaires.
Ysance compte également lancer le recrutement de 50 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois.
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