Ysance, éditeur de solutions marketing SaaS et agence de conseils en technologies digitale, a réussi à boucler un tour de table de 5 millions d’euros auprès de Creadev, société d’investissement de la famille Mulliez (Auchan).
Fondé en 2005, Ysance propose à ses clients de valoriser leurs données digitales, via le principe du DMP (Data Management Platform) et la création de plates-formes numériques multi-sectorielles (CRM, e-commerce, cloud, big data, business intelligence).
L’éditeur a ainsi développé sa propre plate-forme de gestion de données clients « first party » (DMP First Partgy) accessible en mode SaaS.
La Digital Data Factory d’Ysance intègre ainsi les données « First Party » issues de systèmes internes à l’entreprise et « Second Party » provenant de partenaires privilégiés, et est taillée pour répondre aux enjeux des applications métiers et business.
Cette levée de fonds de 5 millions d’euros offrira la possibilité à l’éditeur français d’optimiser le déploiement de sa Digital Data Factory, en enrichissant sa plate-forme pour de nouveaux usages, avec des investissements renforcés dans sa R&D et son réseau de partenaires.
Ysance compte également lancer le recrutement de 50 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois.
Crédit image : pixfly – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…