L’e-opticien Happyview.fr se donne les moyens de se faire connaître en France

Mobilité

L’opticien en ligne Happyview.fr a bouclé un tour de table de 3 millions d’euros. Il veut ainsi pousser les Français à acheter leurs lunettes en ligne à des prix compétitifs.

L’opticien français du Net Happyview.fr vient d’opérer un tour de table de 2 millions d’euros auprès du fonds d’investissements d’Alven Capital, auquel se rajoute 1 million d’euros apportés par quelques Net-entrepreneurs du secteur du e-commerce, comme « certains co-fondateurs et co-dirigeants des sociétés PriceMinister.com, SeLoger.com, VoyagerMoinsCher.com, Aufeminin.com. »

Publicité
Publicité

Opticien en ligne agréé par la sécurité sociale, Happyview.fr, créé en 2009 par Marc Adamowicz et Fabien Monsallier, commercialise des centaines de modèles de lunettes de vue et de soleil à des prix trois à quatre fois inférieurs à ceux proposés par des opticiens de la distribution traditionnelle.

Grâce à cette levée de fonds, l’e-opticien compte asseoir sa position sur le Web. Happyview.fr a notamment pour objectif de mieux se faire connaître auprès des Français, en les incitant à se détourner des enseignes traditionnelles d’opticiens.

L’opticien en ligne compte également ajouter de nouvelles fonctionnalités sur son portail et, pourquoi pas, engager de nouveaux salariés.

Publicité
Les Podcasts de Splunk
sponsorisé
D'une mine à la supply chain, de l'OT à l’industrie 4.…
Lire aussi :