L’agence de marketing online 24/7 Media (groupe WPP) et la régie Microsoft Advertising viennent d’initier un partenariat technologique « permettant de renforcer les offres technologiques publicitaires des deux sociétés et d’améliorer le retour sur investissement des annonceurs et des éditeurs ».
A cet effet, 24/7 Media devrait intégrer dans son « ad serveur » propriétaire, baptisé 24/7 Open AdStream, un accès direct à Ad Exchange de Microsoft Advertising. Cette plate-forme virtuelle automatisée met en relation directe les acheteurs et vendeurs de publicité sur Internet.
En outre, cet accord technologique permettra également à la régie publicitaire Real Media Group de davantage profiter des campagnes marketing basées sur le Real Time Bidding (RTB), ou enchères à temps réel.
Ce système permet d’allouer sur le principe des enchères des espaces publicitaires Internet en temps réel, en fonction d’enchères réalisées par des annonceurs ou agences sur les formats et les critères de ciblages correspondants.
Crédit image : © Creativeapril-Fotolia.com
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…