L’agence de marketing online 24/7 Media (groupe WPP) et la régie Microsoft Advertising viennent d’initier un partenariat technologique « permettant de renforcer les offres technologiques publicitaires des deux sociétés et d’améliorer le retour sur investissement des annonceurs et des éditeurs ».
A cet effet, 24/7 Media devrait intégrer dans son « ad serveur » propriétaire, baptisé 24/7 Open AdStream, un accès direct à Ad Exchange de Microsoft Advertising. Cette plate-forme virtuelle automatisée met en relation directe les acheteurs et vendeurs de publicité sur Internet.
En outre, cet accord technologique permettra également à la régie publicitaire Real Media Group de davantage profiter des campagnes marketing basées sur le Real Time Bidding (RTB), ou enchères à temps réel.
Ce système permet d’allouer sur le principe des enchères des espaces publicitaires Internet en temps réel, en fonction d’enchères réalisées par des annonceurs ou agences sur les formats et les critères de ciblages correspondants.
Crédit image : © Creativeapril-Fotolia.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…