Categories: Régulations

e-Publicité : Criteo devient le partenaire premium de Yahoo au Japon

L’agence française Criteo, spécialisée dans le display à la performance dédié aux sites d’e-commerce, vient de conclure un partenariat stratégique avec Yahoo au Japon dans le secteur  de la publicité display à la performance.

En tant que partenaire, Criteo va offrir la possibilité aux annonceurs d’interagir avec leurs clients via des bannières publicitaires personnalisées au Coût Par Clic (CPC), au contraire du CPM (Coût Par Mille impressions).

Depuis 2005, l’agence française propose en effet des solutions de reciblage publicitaire personnalisé au clic (CPC).

De leur côté, les publicitaires et annonceurs pourront accéder à la solution de Criteo pour accéder aux multiples impressions diffusées tous les mois sur les portails thématiques de Yahoo au Japon, comme Yahoo Finance, Yahoo Knowledge Search, Yahoo News ou encore Yahoo Sports.

Crédit image : Copyright iQoncept-Shutterstock.com

Recent Posts

Microsoft 365 : pourquoi il faut renforcer les mesures de sécurité

Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…

7 heures ago

Deux suites collaboratives intègrent des offres cyber packagées

Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.

3 semaines ago

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

1 mois ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

2 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

3 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

3 mois ago