Criteo, fournisseur de solutions publicitaires dans le display à la performance pour le compte de sites de commerce électronique, se renforce sur le segment du real-time bidding (RTB), ou enchères en temps réel.
Ce système permet d’allouer sur le principe des enchères des espaces publicitaires Internet en temps réel, en fonction d’enchères réalisées par des annonceurs ou agences sur les formats et les critères de ciblages correspondants.
Dans ce sens, Criteo, fort de 600 salariés dans le monde, vient de nommer Fabien Magalon, ex-directeur du développement éditeur pour l’agence de publicité numérique Rubicon Project, au poste de directeur européen du RTB.
En mars dernier, Meredith Goldman, ex-directrice business auprès de la plate-forme publicitaire en temps réel AppNexus, s’est vue offrir le poste de directrice RTB aux Etats-Unis.
L’objectif de Criteo est ainsi d’accroitre sa présence sur le secteur des enchères en temps réel, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Criteo réalise plus de 80 % de son chiffre d’affaires à l’étranger.
A l’heure actuelle, Criteo se qualifie de « premier acheteur en RTB au monde » en répondant « quotidiennement à plus de 4 milliards de requêtes ».
Crédit image : © Kotoyamagami-Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…