Spécialiste dans la création et la gestion de campagnes de publicité natives sous forme de contenus rich media, Feeligo a bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros, avec la participation du fonds d’investissement européen Iris Capital.
Fondé en 2012 par Jonathan Levy-Bencheton et Davide Bonapersona, Feeligo s’est installé sur le créneau du native advertising basé sur le « brand sticker », permettant d’insérer des personnages dans ses messages pour exprimer ses émotions.
Les marques ont ainsi la possibilité, via la création et la gestion d’un répertoire de contenus rich media (stickers, vidéos, gifs) de créer des conversations virales.
L’audience ciblée découvre ainsi directement ces contenus dans leurs sites Web et leurs apps mobiles ou depuis un clavier mobile, StickerPicker, téléchargeable sur les appstores.
Les audiences peuvent être segmentées par démographie, centres d’intérêt, comportements et supports choisis.
Parmi ses clients, Feeligo compte des marques comme Guerlain, L’Oréal, Disney, 20th Century Fox, Carrefour ou encore Procter&Gamble.
En dix-huit mois, la start-up a constitué une audience de 600 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde.
Cette levée de fonds permettra à Feeligo d’accélérer son déploiement sur les marchés internationaux, avec notamment l’ouverture d’un bureau à New York.
Crédit image : Borysevych.com – Shutterstock.com
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…