Le spécialiste de la publicité à la performance NetAffiliation et Swelen, spécialisé dans le développement de technologies publicitaires mobiles, se sont unis pour créer le groupe Kwanko, implanté sur le secteur de la publicité online, Web et mobile.
Avec pour ambition de s’imposer sur le marché de le publicité en ligne en Europe et aux Etats-Unis, Kwanko permettra à NetAffiliation de bénéficier du portefeuille de technologies de Swelen, comme les procédés de ciblage.
Quant à la start-up Swelen, elle bénéficiera « de la dimension internationale et de l’assise financière de NetAffiliation ».
En ciblant des milliers d’annonceurs pour les campagnes mobiles, tant en France qu’à l’international, Kwango tient à devenir un acteur incontournable en proposant une offre globale de publicité à la performance sur le Web et les terminaux mobiles.
Crédit image : Copyright Login-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…