SAP s’investit dans l’e-publicité en mettant à disposition des marques et des éditeurs sa solution SAP Media Exchange (SAP MX). Il s’agit d’un réseau de médias en ligne hébergé sur sa plate-forme basée sur la technologie de base de données In-Memory Hana, permettant ainsi de connecter directement les annonceurs et les éditeurs dans le cloud.
Afin de rentabiliser au mieux l’investissement publicitaire des annonceurs, ce réseau de médias en ligne met en avant la gestion en temps réel des campagnes publicitaires clé en main via l’analyse du parcours du consommateur.
En améliorant le ciblage des publicités, SAP MX permet de favoriser l’augmentation des taux de conversion, en offrant la possibilité aux marques d’adresser les bons messages aux cibles adéquates sur un canal de communication adapté grâce à des capacités de ciblage et d’identification des profils optimisés.
Grâce à l’accès en temps réel d’interopérations directes entre l’annonceur et l’éditeur, SAP MX permet de se connecter directement à l’inventaire de l’éditeur.
Crédit image : 360b – Shutterstock.com
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…