SAP s’investit dans l’e-publicité en mettant à disposition des marques et des éditeurs sa solution SAP Media Exchange (SAP MX). Il s’agit d’un réseau de médias en ligne hébergé sur sa plate-forme basée sur la technologie de base de données In-Memory Hana, permettant ainsi de connecter directement les annonceurs et les éditeurs dans le cloud.
Afin de rentabiliser au mieux l’investissement publicitaire des annonceurs, ce réseau de médias en ligne met en avant la gestion en temps réel des campagnes publicitaires clé en main via l’analyse du parcours du consommateur.
En améliorant le ciblage des publicités, SAP MX permet de favoriser l’augmentation des taux de conversion, en offrant la possibilité aux marques d’adresser les bons messages aux cibles adéquates sur un canal de communication adapté grâce à des capacités de ciblage et d’identification des profils optimisés.
Grâce à l’accès en temps réel d’interopérations directes entre l’annonceur et l’éditeur, SAP MX permet de se connecter directement à l’inventaire de l’éditeur.
Crédit image : 360b – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…