La start-up française Gamned, implantée sur le segment de la publicité online via les Ad Exchanges, a bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement personnel de Frédéric Chevalier, fondateur de HighCo.
Créé en 2009 par Olivier Goulon et Edgar Baudin, Gamned délivre des technologies et des services d’Ad Exchanges (places de marché électroniques) en mode Real Time Bidding (RTB), les enchères en temps réel.
Son offre clé, Intelligent Data Advertising, permet de créer et de déployer une campagne publicitaire personnalisée en fonction de chaque utilisateur-cible d’un annonceur, Web ou mobile.
Fin 2010, Gamned a enregistré un chiffre d’affaires de 1,28 million d’euros, pour un bénéfice de plus de 160 000 euros.
Cette levée de fonds de 1,5 million d’euros va permettre à la start-up de continuer à développer son pôle R&D, constitué de mathématiciens, de statisticiens, de développeurs et de data analysts.
Crédit image : Copyright Rafal Olechowski-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…