La start-up française Gamned, implantée sur le segment de la publicité online via les Ad Exchanges, a bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement personnel de Frédéric Chevalier, fondateur de HighCo.
Créé en 2009 par Olivier Goulon et Edgar Baudin, Gamned délivre des technologies et des services d’Ad Exchanges (places de marché électroniques) en mode Real Time Bidding (RTB), les enchères en temps réel.
Son offre clé, Intelligent Data Advertising, permet de créer et de déployer une campagne publicitaire personnalisée en fonction de chaque utilisateur-cible d’un annonceur, Web ou mobile.
Fin 2010, Gamned a enregistré un chiffre d’affaires de 1,28 million d’euros, pour un bénéfice de plus de 160 000 euros.
Cette levée de fonds de 1,5 million d’euros va permettre à la start-up de continuer à développer son pôle R&D, constitué de mathématiciens, de statisticiens, de développeurs et de data analysts.
Crédit image : Copyright Rafal Olechowski-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…