Weborama, spécialiste français de la diffusion et de tracking de publicités ciblées sur Internet, vient de prendre une participation de 51% en numéraire dans le capital de l’agence de marketing mobile russe Interactive Services. Le montant de cet investissement n’a pas été communiqué.
Basé à Moscou, Interactive Services propose ses services sur un marché russe des plus dynamiques. Le marché de la publicité digitale en Russie a en effet progressé de 56% en 2011, pour une croissance attendue de 35% cette année.
Grâce à cette acquisition, Weborama souhaite développer une plate-forme technologique d’envergure sur le marché russe, grâce notamment à l’arrivée de sa plate-forme « Adperf » (advertising, rich media).
Le spécialiste français de la publicité ciblée avait déjà acté le rachat, en mai dernier, de la société française Datvantage, qui a développé une plate-forme de gestion et d’échange de données comportementales sur les internautes.
Source de l’article : French advertising solution provider Weborama acquires russian agency Interactive Services
Crédit image : Copyright Alexskopje-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…