ComCorp, agence française de conseil en réputation des entreprises et des marques, a croqué son homologue Un Coin de Paradis, agence éditoriale plurimédias. Le montant de l’opération n’est pas connu.
Fondé en 2001 autour d’un ADN consacré à l’édition, Un Coin de Paradis articule ses réalisations autour de 4 métiers : le Web/mobile, le social content, le print et la vidéo. Parmi les clients de l’agence, citons Axa, La France Mutualiste, Acadomia, BIC, Aviva, Finansol, Galeries Lafayette, Fichet, Nexans ou encore Alianz.
Cette acquisition sera l’occasion pour ComCorp, créée en 2013 par Charles de La Rochefoucauld, d’enrichir ses prestations de services autour de la réputation des marques (conseil, contenus, digital, événementiel, relations médias).
ComCorp souhaite ainsi désormais davantage se positionner sur le marché des agences de communication globales capables d’intégrer l’ensemble des dispositifs de communication nécessaires à la réputation positive et à la notoriété des entreprises.
« Nous sommes désormais encore mieux armés pour appréhender les enjeux de communication globaux et en capacité d’accompagner les entreprises sur l’ensemble de leur chaine de valeur en matière de communication dans le cadre de problématiques nationales et internationales étant partie prenante du réseau BBN » , précise, dans un communiqué, Charles de La Rochefoucauld, Président de ComCorp.
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