La SSII SQLI et Digimind, un acteur spécialisé dans les solutions de veille et d’e-réputation, viennent de signer en accord de partenariat qui permettra de faciliter la mise en place de projets d’e-réputation au sein des entreprises.
« Ce partenariat avec SQLi va nous permettre d’associer deux expertises majeures de content management afin de fournir à nos clients des solutions intégrées », explique Christophe Jénot, directeur général EMEA de Digimind. « Nous recevons déjà un écho très positif de nos prospects et clients sur cette nouvelle offre d’e-réputation ».
Objectif : créer des solutions sur mesure
L’offre combinée des deux entreprises associe, d’une part, Digimind 9, la solution phare de l’éditeur français (accessible en mode SaaS), et d’autre part les services de SQLI : pilotage du projet, expertise technologique, organisation de la veille, etc., souligne Silicon.fr.
Ainsi associés, les deux partenaires espèrent devenir un acteur de référence de l’e-réputation, en alliant la solution logicielle et sa mise en œuvre pratique.
« Cette nouvelle offre, née du partenariat avec Digimind, s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement du Groupe SQLI en proposant au marché une approche globale et inédite de la problématique d’e-réputation », indique Jean-Philippe Clair, manager ECM chez SQLI.
« Nos clients peuvent ainsi bénéficier d’un accompagnement complet de la conception du dispositif à son animation au quotidien tout en leur apportant des réponses concrètes et pragmatiques à leurs enjeux d’intégration avec l’IT existant ».
Crédit photo : © Toby Lord-Fotolia.com
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