Spécialiste du recrutement par cooptation, MyJobCompany boucle une deuxième levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès d’Orbium Holding, de Bpifrance et de plusieurs business angels.
En 2013, ITespresso.fr avait rencontré l’un des 3 co-fondateurs* de la la plateforme RH (Grégory Herbé) alors que la société bouclait sa première levée de fonds (400 000 euros).
Ce nouveau volet financement va permettre d’accélérer le développement de MyJobCompany dans l’Hexagone, tout en s’ouvrant aux pays limitrophes francophones.
C’est aussi l’occasion de promouvoir sa nouvelle identité visuelle et sa plateforme Web.
MyJobCompany avance sur le marché du « recrutement participatif » sur Internet en pariant sur un système de cooptation basé sur une techno maison (pré-sélection, matching…).
La société déclare avoir fédéré en 4 ans une communauté de 100 000 « headhunters » (chasseurs de tête) et de 300 experts métiers.
Elle revendique aujourd’hui plus de 600 entreprises clientes, dont Altran, Boston Consulting Group, Danone, John Paul, Le Bon Coin, Pôle emploi, Rakuten, Monoprix et Tesla.
MyJobCompany cherche aussi à innover en termes de tarification en lançant prochainement une offre en illimité pour ses clients.
La formule devrait permettre de pouvoir faire appel aux headhunters sur une volumétrie importante « pour le tarif d’un recrutement par cabinet classique ».
*Les deux autres étant Boris Sirbey et Cédric Cohen-Lemberg.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…