Le groupe Izeos, éditeur de services en ligne pour les métiers de la santé, vient de boucler une levée de fonds, dont le montant n’a pas été spécifié, mais qui serait supérieur à un million d’euros.
Ce tour de table est l’œuvre du fonds de capital-développement innovant Newfund, financé en majorité par des entrepreneurs.
Fondé en 2000 par Antoine Huron et Grégoire Coutant et basé à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), Izeos édite plusieurs sites à destination du personnel soignant sur des créneaux comme l’emploi (emploisoignant.com), l’information spécialisée (infirmiers.com, aide-soignant.com), la formation (mediformation.com) et le e-commerce (idecollection.com, pour la fourniture d’équipements à destination des infirmiers et des aide-soignants).
Selon le groupe Izeos, l’ensemble de ses sites Web comptabiliserait plus de 1,5 million de visites et 6 millions de pages vues par mois.
Cette levée de fonds devrait lui permettre de développer de nouveaux services à destination du personnel médical, comme le e-learning. Les services d’offres d’emplois et de production de contenus devraient aussi bénéficier de cet apport d’argent frais.
Izeos compte aussi multiplier par quatre son chiffre d’affaires. Pour 2011, il revendique un 2 millions d’euros de CA , contre 1,45 million d’euros en 2010.
Crédit photo : © egeneralk – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…