PagesJaunes, spécialiste de la publicité et de l’information locales sur Internet, vient de lancer en mode bêta son nouveau portail PagesJaunesDoc, dédié à la prise de rendez-vous en ligne de consultations médicales.
Ce portail consacré à la santé permet aux internautes de trouver rapidement en ligne un médecin généraliste ou spécialiste (ophtalmologue, kinésithérapeute, dermatologue, dentiste, sage-femme…) dans une ville donnée.
Suivant les disponibilités des professionnels de santé trouvés, l’internaute peut choisir de prendre rendez-vous en ligne pour une consultation en cabinet à la date et heure souhaitées.
Il accède également aux fiches détaillées des médecins choisis, regroupant des informations liées au fonctionnement du cabinet, à la convention du professionnel, aux prix des consultations, aux moyens de paiement acceptés et aux informations pratiques pour s’y rendre (carte Mappy).
Le service permet aussi de recevoir automatiquement un SMS ou un e-mail de rappel de rendez-vous.
PagesJaunes précise que « chacun des médecins référencés sur PagesJaunesDoc a été personnellement visité par nos équipes, ce qui nous permet de vous garantir une information précise et à jour ».
De leur côté, en utilisant cette plate-forme, les professionnels de santé peuvent mieux gérer leur agenda de rendez-vous via une solution personnalisée, disponible 24h/24. Ils peuvent également consulter leurs statistiques (nombre de rendez-vous enregistrés, montant des consultations,…).
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de la CNIL ?
Crédit image : SP-Photo – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…