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e-Tourisme : Bnbsitter à la pointe des services de conciergerie

Le service de conciergerie ne ligne Bnbsitter a levé 2,2 millions d’euros, avec notamment le soutien du fonds d’investissement FRCI (CapDécisif Management), et de business angels, comme Frédéric Mazzella, fondateur de Blablacar.

La start-up avait déjà bouclé un tour de table de 400 000 euros en 2014.

Fondé en 2013 par Piero Cipriano et Biagio Tumino, Bnbsitter propose aux propriétaires louant leur logement à des touristes via des plates-formes comme Airbnb, LeBonCoin, Booking.com ou encore Abritel de prendre en main, à leur place, l’accueil sur place des locataires.

Réservable jusqu’à 24 heures à l’avance et à partir de 19,99 euros, le service Web de charge de déléguer une personne à l’adresse du logement loué à une date donnée pour accueillir les locataires, leur donner les clés de l’appartement et faire un état des lieux d’entrée.

Ce service est disponible dans plusieurs grandes villes françaises, ainsi qu’à Barcelone, Milan, Florence et Rome.

Bnbsitter peut également se charger du processus de check-out (récupérer les clés, état des lieux de sortie), et propose, en plus, un service de ménage du logement et une prestation de blanchisserie (lavage du linge).

Le paiement des prestations de conciergerie réservées s’effectue en ligne, de manière sécurisée.

Les personnes recrutées par Bnbsitter, les « sitters », sont régulièrement évalués et parlent tous anglais. A noter que les prestations proposées sont couvertes par un contrat d’assurance auprès d’Hiscox et d’Axa. Une assurance serrurerie est également comprise.

Cette nouvelle levée de fonds permettra à Bnbsitter de non seulement continuer à développer ses activités en France, mais aussi d’amorcer son déploiement à l’international, notamment aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.

Crédit image : Monkey Business Images – Shutterstock.com

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