Ca bouge dans le secteur du e-tourisme : MisterFly, spécialiste de la réservation de billets d’avion en ligne, a annoncé sa fusion avec la plate-forme de booking d’hébergements et de chambres d’hôtel H-Résa.
Cette alliance stratégique donne ainsi naissance à un spécialiste de la réservation multi-produits, multi-canal et multi-segments dans le secteur du tourisme et des loisirs.
Fondé en janvier 2015 par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva et lancé en septembre dernier, MisterFly s’affiche comme le partenaire aérien exclusif de Vente-privee.com. La plate-forme aérienne propose ainsi l’accès à l’inventaire, la comparaison simultanée et la réservation du contenu des principales compagnies régulières et low-cost.
Quant à H-Résa, il met à disposition du contenu lié à lé réservation d’hébergements en version BtoB pour les agences de voyages, en BtoC pour les comités d’entreprise et les collectivités avec la marque HotelPourTous.
Son méta-moteur propose la comparaison et la réservation simultanée de l’inventaire des principales centrales d’achat hôtelières mondiales ainsi que des chaînes hôtelières intégrées ou indépendantes, soit une base de 300 000 hôtels dans le monde.
Ce nouvel ensemble de 74 collaborateurs est aujourd’hui valorisé à 45 millions d’euros pour un chiffre d’affaires escompté de plus de 100 millions d’euros cette année.
En misant sur la complémentarité des technologies et des couvertures de marché de ces deux entreprises, cette fusion permettra à la nouvelle structure de renforcer son offre sur les marchés B2B et B2C.
Crédit image : MisterFly
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…