Peu connu du grand public, le fournisseur d’accès Internet (FAI) Easyconnect lance une nouvelle gamme de forfaits ADSL à 2 Mbit/s, histoire de mettre son offre en adéquation avec celles des concurrents. Les accès à 2 048 Kbit/s sont désormais monnaie courante dans les offres grand public, y compris chez Wanadoo (voir édition du 9 juin 2004) et Club-Internet (voir édition du 23 juin 2004) qui viennent d’y passer.
Uniquement disponible aux internautes résidant en zones dégroupées, l’accès 2 048/256 Kbit/s d’Easyconnect (réception/émission) est proposé à 49 euros par mois, soit un prix supérieur à la moyenne des offres grand public.
Services inclus en standard
Le FAI, qui vise avant tout les PME, TPE et les « particuliers exigeants », justifie ses tarifs par des « services haut de gamme gratuits inclus en standard ». A savoir les frais de mise en services offerts, la possibilité de demander une adresse IP fixe, un nombre illimité de boîtes e-mail protégées contre le spam (système Brightmail), une assistance technique 7 jours sur 7, un espace disque de 200 Mo pour stocker ses pages perso et la fourniture d’un accès bas débit en cas de déplacement dans une zone non couverte par l’ADSL. Ces nouveaux services sont également appliqués dans le cadre des forfaits 1 024/256 Kbit/s (à 44 euros) et 1 024/128 Kbit/s (39 euros), dont les tarifs, inférieurs à la plupart des offres professionnelles concurrentes, n’ont pas varié malgré l’introduction de l’offre à 2 Mbit/s.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…