L’opérateur global de services Internet pour entreprises, Easynet, lance une offre de connexion à Internet sécurisée, dédiée aux petites et moyennes entreprises. Easynet lance effectivement Easynet pack DSL Secure, une offre de connexion sécurisée doté d’un firewall pour 199 euros par mois pour 10 postes connectés.
Trois packs sont disponibles en fonction du nombre de poste 10, 25 ou 50 postes. Ces packs sont constitués d’une connexion permanente Easynet DSL Eco 1000 permettant des débits maxi de 256 Kbits/s en émission et de 1 024 kbits/s en réception. Les débits sont des débits crêtes, mais Easynet assure que dans 90 % des cas, ils sont effectifs. L’offre intègre par ailleurs un firewall Watchguard préconfiguré par Easynet. Toutefois le client pourra, s’il le souhaite, confier la gestion et la configuration de son firewall à Easynet. En outre, l’opérateur se charge de la surveillance de la liaison 24h/24 et 7j/7, et garantit le rétablissement de l’accès en cas d’interruption sous « J+1 » en jours ouvrés. L’offre comprend également 30 boîtes aux lettres incluant une protection anti-virus mail et anti-spam et un routage de messagerie. La solution intègre 2 noms de domaine ainsi que 10 accès nomades France RTC et jusqu’à 5 adresses IP fixes.
Le prix de cette solution dépend donc du nombre de postes. Pour 25 postes, Pack DSL Secure est au prix de 215 euros par mois, et 232 euros pour 50 postes. La gestion du firewall est facturée 146 euros par mois. Les frais de mise en service, comprenant la fourniture du modem ou du modem-routeur, sont de 865 euros pour Pack DSL Secure et de 230 euros pour le firewall. Ce service est proposé en abonnement pour une durée minimale de 12 mois.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…