Les visiteurs d’eBay US peuvent désormais acheter leur musique en ligne sur la plate-forme d’enchères en ligne. Le service pionnier américain vient d’ouvrir un canal de distribution de titres musicaux en s’appuyant sur la start-up PassAlong Networks, qui commercialise les titres de Warner Music, Sony, BMG, Universal Music et EMI. L’offre est pour le moment lancée à titre expérimental pour une période de 6 mois.
Pour l’heure, PassAlong ne référence que 200 000 titres. Mais la société, installée dans le Tennessee, assure qu’elle élargira son offre à 500 000 titres dans les semaines qui viennent. eBay disposait déjà d’un espace de vente de musique en ligne via iHoopla. Mais l’offre est réduite à des titres auto édités ou bien diffusé par des « petits » labels. PassAlong enrichit donc considérablement l’offre actuelle.
Surtout, PassAlong cherche à innover en exploitant les échanges en réseau. La société encourage les internautes à partager des fichiers qui contiennent des extraits musicaux. Chaque vente effectuée à partir de ces extraits génère des points attribués au diffuseur qu’il pourra convertir, a terme, en chansons gratuites. Un moyen comme un autre pour lutter contre l’influence des réseaux P2P.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…