eBay annonce l’ouverture de son logiciel Selling Manager aux développeurs tiers. Le site d’enchères profite de sa conférence de développeurs qui s’est ouverte hier à Chicago pour communiquer sur le sujet. Selling Manager permet aux marchands de gérer leurs listings de produits sur le site eBay.
L’outil s’appuyait traditionnellement des applications développées uniquement par eBay. Mais, en l’ouvrant aux développeurs externes, il devrait désormais profiter des contributions des marchands et des développeurs tiers.
Max Mancini, directeur des plates-formes mobiles et de l’innovation chez eBay, explique que cette initiative visa à étendre la plate-forme de développement d’applications ouverte de la société. Les vendeurs devraient pouvoir effectuer des recherches dans un répertoire d’applications conçues pour leur faciliter les transactions en ligne.
On ne sait pas encore si les développeurs devront payer pour voir leurs applications déployées, mais eBay demandera aux développeurs de rendre compte de leurs impressions (feedback) avant de finaliser les détails. Selling Manager est actuellement utilisé par environ 700 000 marchands sur eBay.
Adaptation de l’article eBay opens Selling Manager to developers de Vnunet.com en date du 16 juin 2008
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…