eBay entérine le rachat de BillSAFE, start-up allemande spécialisée dans les solutions de paiement en ligne sur laquelle il affichait des vues depuis 2010 et cette première incursion dans son capital.
Le service, qui compte plus de 15 millions d’adeptes, fait un tabac en sa patrie, impliqué dans près d’une transaction électronique sur cinq. Par ailleurs, son baromètre s’affiche au beau fixe en Autriche ainsi qu’en Suisse.
Le concept sous-jacent s’apparente au contre-remboursement que propose La Poste, avec toutefois un degré supplémentaire de flexibilité à destination des particuliers comme des professionnels.
Concrètement, l’acheteur n’amorce la procédure de règlement qu’une fois sa commande délivrée. Un tel système lui laisse l’opportunité de contrôler la conformité de la marchandise et procéder à une éventuelle demande de retour.
BillSAFE englobée dans l’écosystème d’eBay, sa solution de paiement différé complémentera les technologies de PayPal sans s’y substituer, précisent les deux parties dans leur communiqué officiel.
Cette manoeuvre confirme eBay dans sa démarche de consolidation d’une plate-forme dont le client est désormais roi.
A cet effet, le groupe de San José a procédé, en novembre, au rachat de Hunch, spécialiste du merchandising prédictif dont les algorithmes d’apprentissage automatique cernent les habitudes des membres pour leur recommander des produits susceptibles de retenir leur attention.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…