Après un nouveau logo, voilà qu’eBay dégaine une nouvelle interface. Sur le mode de Pinterest et des réseaux sociaux, le site d’enchères et de petites annonces en ligne propose une nouvelle fonctionnalité : la suggestion d’achats personnalisés parmi les produits proposés sur le portail.
A partir de leur profil, les utilisateurs d’eBay vont disposer d’un « feed » regroupant ou « épinglant » sous forme de photos les articles susceptibles de les intéresser, selon leurs derniers achats ou recherches effectués.
L’internaute aura également la possibilité de lancer un suivi d’un certain type d’article, se basant sur des mots-clés ou une marque particulière par exemple.
Cette nouvelle version d’eBay a commencé à être déployée aux Etats-Unis depuis hier, 10 octobre. Le reste du monde devrait en bénéficier à partir de début 2013.
Pour rappel, eBay revendique 105 millions d’utilisateurs actifs, et près de 25 millions de vendeurs. L’an dernier, des produits y ont été échangés pour une valeur de 68 milliards de dollars.
Crédit image : Copyright 28457521-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…