Après un nouveau logo, voilà qu’eBay dégaine une nouvelle interface. Sur le mode de Pinterest et des réseaux sociaux, le site d’enchères et de petites annonces en ligne propose une nouvelle fonctionnalité : la suggestion d’achats personnalisés parmi les produits proposés sur le portail.
A partir de leur profil, les utilisateurs d’eBay vont disposer d’un « feed » regroupant ou « épinglant » sous forme de photos les articles susceptibles de les intéresser, selon leurs derniers achats ou recherches effectués.
L’internaute aura également la possibilité de lancer un suivi d’un certain type d’article, se basant sur des mots-clés ou une marque particulière par exemple.
Cette nouvelle version d’eBay a commencé à être déployée aux Etats-Unis depuis hier, 10 octobre. Le reste du monde devrait en bénéficier à partir de début 2013.
Pour rappel, eBay revendique 105 millions d’utilisateurs actifs, et près de 25 millions de vendeurs. L’an dernier, des produits y ont été échangés pour une valeur de 68 milliards de dollars.
Crédit image : Copyright 28457521-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…