Les Français sont-ils prêts à dépenser 229 euros pour une enceinte connectée ?
C’est le prix TTC conseillé de l’Echo Show, qu’Amazon vient de lancer dans l’Hexagone.
Il s’agit de la deuxième génération du produit, dotée d’un écran tactile de 10,1 pouces (la première, lancée aux États-Unis à la mi-2017, embarquait un écran 7 pouces).
Elle concurrence le Google Home Hub, pour l’heure commercialisé dans un seul pays d’Europe : le Royaume-Uni (en plus des États-Unis et de l’Australie), à un prix conseillé de 139 livres.
L’Echo Show rejoint, en France, quatre autres références au catalogue d’enceintes connectées d’Amazon.
Amazon commercialise aussi un caisson de basses (l’Echo Sub, à 129,99 €) et un accessoire qui permet d’utiliser l’assistant vocal Alexa sur des enceintes non connectées (Echo Input, à 29,99 €).
Photos d’illustration © Amazon
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…