La start-up française PrintKlub a finalisé un tour de table de 130 000 euros auprès de la société de gestion A Plus Finance (qui a déjà financé Brandalley, Anatole, FeedBooks, Weezevent, ou encore EfficientIP).
Lancé en mai dernier sur Internet et fondé par Aurélien de Meaux et Antoine Le Conte (co-fondateur de Programme-tv.net, revendu en 2007 à Prisma Press), PrintKlub est un site Web dédié à l’impression de photos issues de Facebook.
Les membres du réseau social peuvent ainsi passer par PrintKlub pour commander des tirages photos, agrémentés des commentaires, des tags et des « like » s’ils le souhaitent.
La transmission des photos se fait via Facebook Connect : PrintKlub ne récupère ainsi pas les identifiants et les mots de passe du compte Facebook.
L’internaute peut choisir entre plusieurs formats : tirage photo standard 10×15 cm (0,25 euro), album photos (de 12 à 28 euros), poster mosaïque (18 euros) ou poster pêle-mêle (de 19 à 29 euros).
Cette levée de fonds de 130 000 euros va permettre à la jeune pousse d’optimiser sa stratégie de développement, axée autour de l’élargissement de la gamme de produits, l’ouverture de l’offre de PrintKlub à l’international et l’ajout d’une solution BtoB.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…