La start-up française PrintKlub a finalisé un tour de table de 130 000 euros auprès de la société de gestion A Plus Finance (qui a déjà financé Brandalley, Anatole, FeedBooks, Weezevent, ou encore EfficientIP).
Lancé en mai dernier sur Internet et fondé par Aurélien de Meaux et Antoine Le Conte (co-fondateur de Programme-tv.net, revendu en 2007 à Prisma Press), PrintKlub est un site Web dédié à l’impression de photos issues de Facebook.
Les membres du réseau social peuvent ainsi passer par PrintKlub pour commander des tirages photos, agrémentés des commentaires, des tags et des « like » s’ils le souhaitent.
La transmission des photos se fait via Facebook Connect : PrintKlub ne récupère ainsi pas les identifiants et les mots de passe du compte Facebook.
L’internaute peut choisir entre plusieurs formats : tirage photo standard 10×15 cm (0,25 euro), album photos (de 12 à 28 euros), poster mosaïque (18 euros) ou poster pêle-mêle (de 19 à 29 euros).
Cette levée de fonds de 130 000 euros va permettre à la jeune pousse d’optimiser sa stratégie de développement, axée autour de l’élargissement de la gamme de produits, l’ouverture de l’offre de PrintKlub à l’international et l’ajout d’une solution BtoB.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…