L’éditeur TalentSoft veut partir à la conquête de l’Europe
L’éditeur français de progiciels de gestion d’entreprise en mode SaaS TalentSoft a levé 3 millions d’euros pour davantage se développer sur le marché européen.
L’éditeur français TalentSoft vient de boucler un tour de table chiffré à 3 millions d’euros auprès des fonds d’investissements Seventure Partners, filiale de Natixis Private Equity, et de la société Alto Invest, qui devient ainsi un nouvel investisseur de l’éditeur.
Créé en 2007, TalenSoft délivre des progiciels de gestion d’entreprise dédiés au Ressources Humaines en mode SaaS (Software-as-a-Service), comme TS Intelligence (règles d’entreprises, alertes RH, profils cibles), TS Développement (mobilité, formation, rémunération, recrutement), TS Identification (profil collaborateur, capital talent, talent review) ou encore TS Evaluation (ateliers d’évaluation, campagnes, reporting).
Dans le portefeuille clients de TalentSoft, on retrouve de grandes marques comme AG2R La Mondiale, Quick, Optic2000, Le Crédit Mutuel, Total, Boulanger SA, Aéroports de Paris, Géostock, Sage, Toys’R’Us, Euromaster, Clarins ou La Française des Jeux.
A l’heure actuelle, l’ensemble de ses solutions seraient utilisées par plus de 300 000 collaborateurs dans 30 pays.
Cette levée de fonds de 3 millions d’euros devrait permettre à l’éditeur de se développer sur le plan international, et plus particulièrement sur le marché européen en optimisant son réseau de filiales, notamment en Allemagne, en Angleterre et en Espagne.