L’éditeur français TalentSoft vient de boucler un tour de table chiffré à 3 millions d’euros auprès des fonds d’investissements Seventure Partners, filiale de Natixis Private Equity, et de la société Alto Invest, qui devient ainsi un nouvel investisseur de l’éditeur.
Créé en 2007, TalenSoft délivre des progiciels de gestion d’entreprise dédiés au Ressources Humaines en mode SaaS (Software-as-a-Service), comme TS Intelligence (règles d’entreprises, alertes RH, profils cibles), TS Développement (mobilité, formation, rémunération, recrutement), TS Identification (profil collaborateur, capital talent, talent review) ou encore TS Evaluation (ateliers d’évaluation, campagnes, reporting).
Dans le portefeuille clients de TalentSoft, on retrouve de grandes marques comme AG2R La Mondiale, Quick, Optic2000, Le Crédit Mutuel, Total, Boulanger SA, Aéroports de Paris, Géostock, Sage, Toys’R’Us, Euromaster, Clarins ou La Française des Jeux.
A l’heure actuelle, l’ensemble de ses solutions seraient utilisées par plus de 300 000 collaborateurs dans 30 pays.
Cette levée de fonds de 3 millions d’euros devrait permettre à l’éditeur de se développer sur le plan international, et plus particulièrement sur le marché européen en optimisant son réseau de filiales, notamment en Allemagne, en Angleterre et en Espagne.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…