Dans le cadre de sa stratégie « Customer 360 », Salesforce entend dépasser la dimension DMP pour unifier et activer les données clients.
RH : la génération Z est-elle soluble dans la technologie ?
Une étude de Mazars et d'OpinionWay dépeint des 15-24 ans dont la vision de l'entreprise est loin de se résumer au tout technologique.
PME et réseaux sociaux : l’usage marketing se répand mais laisse des doutes
Les données d'Opinium Research suggèrent, en France, une relation entre la taille des TPE-PME et leur perception des réseaux sociaux pour le marketing.
Marketing : Sendinblue veut dépasser l’e-mailing
Dans la lignée de son concurrent Mailchimp, Sendinblue accentue la communication sous l'angle de la plate-forme marketing dépassant l'e-mailing.
Taxe GAFA : l’accord mondial n’est pas pour tout de suite
Le G20 laisse entrevoir un possible accord sur la fiscalité du numérique « d'ici à 2020 ». Une position commune est pour l'heure loin d'être établie.
Les États-Unis peuvent-ils faire sans Huawei ?
L'administration américaine craint que le législateur ait prévu des délais trop courts pour couper les ponts avec Huawei.
Looker : un atout BI dans l’escarcelle de Google Cloud
Google s'empare, pour 2,6 milliards de dollars, de l'entreprise américaine Looker, à l'origine d'une plate-forme d'analyse de données.
Les cartes microSD 1 To arrivent : SanDisk ouvre le bal
SanDisk lance la commercialisation à grande échelle de ses cartes microSD 1 To. Le prix d'entrée dépasse 500 € sur le marché français.
PME : 10 ressources pour accompagner votre transformation numérique
Focus sur des aides techniques et financières proposées en région et au niveau national pour accompagner les PME dans leur transformation numérique.
Creative Cloud Teams : un nouveau paradigme pour le travail créatif en équipe
Le Creative Cloud d’Adobe fournit aux équipes de créas une solution clé en main unique pour avoir accès aux meilleurs services et applications de vidéo, design, photographie et web au monde. Les bénéfices : des gains de temps et d ...