Le débat se poursuit autour de l'inclusion des fournisseurs de services de communication en ligne dans le champ du futur règlement « ePrivacy ».
Acxiom – IPG : un rapprochement à 2,3 milliards de dollars dans le e-marketing
IPG acquiert la division marketing d'Acxiom, qui recentre son activité sur la plate-forme d'activation de données LiveRamp.
Google ne dira plus ni AdWords ni DoubleClick
Google va abandonner les marques AdWords et DoubleClick dans le cadre d'une réorganisation de son offre publicitaire. Le focus est mis sur le search.
Commerce BtoB : le social selling, c’est pas automatique
Une étude d'Intuiti et de La Poste Solutions Business met en avant l'influence encore limitée des réseaux sociaux sur l'acte d'achat en BtoB en France.
Le RGPD va-t-il changer le visage de l’e-mailing ?
Le recueil du consentement des internautes s'avère délicat pour les entreprises qui pratiquent l'e-mailing.
Carrefour à l’heure du digital : l’exercice de style d’Alexandre Bompard
Bousculé pour sa première AG à la tête de Carrefour, Alexandre Bompard a réaffirmé le numérique comme pilier de la transformation du groupe de grande distribution.
IA : ces Français qui vont aiguiller la stratégie de l’Union européenne
Une dizaine de Français sont membres du groupe d'expertise que la Commission européenne a constitué pour accompagner la mise en œuvre de la stratégie communautaire en intelligence artificielle.
Grand prix du marketing B2B : les 12 lauréats de l’édition 2018
Le Grand Prix du marketing B2B célébre les entreprises qui développent des expertises et solutions appliquées au Marketing B2B.
IA, cybersécurité, supercalculateurs… Ce que Bruxelles veut pour le numérique
Bruxelles propose, dans le cadre du budget 2021-2027 de l'UE, un programme de 9,2 milliards d'euros dédié au numérique. Quels en sont les grands axes ?
Marketing mobile : quand le RGPD joue sur les budgets
Une étude Harris Interactive illustre les défis que le RGPD pose en matière de marketing mobile, tout particulièrement sur la personnalisation des applications.