Outre un renouvellement de sa gamme de logiciels grand public, l'éditeur espagnol lance aussi des solutions matérielles pour les PME.
Quotatis.com aide les entreprises à trouver des prestataires de services
Le site qui se positionne comme une centrale de devis a inauguré un espace dédié aux entreprises.
Free élimine l’abonnement téléphonique pour les clients ADSL en zones non dégroupées
Alors que Neuf Cegetel facture un peu cette prestation, le service d'accès du groupe Iliad parvient à s'en dégager complètement.
Batteries défectueuses : Dell et Sony ont attendu les premiers incidents pour réagir
Dell se défend d'avoir pris des risques avec la sécurité de ses clients. Il a mis en place un dispositif spécial pour le rappel des produits.
Systèmes GPS pour automobile : un million d’unités autonomes vendues en 2006
Selon GfK, le marché de ces solutions embarquées pour la navigation routière décolle en France.
Fil high-tech : Sony, IE7, MTV, CA
Les titres au complet : Avec le Mylo, Sony propose la connexion Internet Wi-Fi sur client léger - Microsoft supprime le Plus de son navigateur - Viacom rachète Atom Entertainment à travers sa filiale MTV - Gestion des Métadonnées : CA ...
e-commerce : ATG et Accretive Commerce s’associent pour proposer une solution intégrée
La solution combine les applications e-commerce de ATG à l'offre de gestion de la chaîne logistique de Accretive Commerce.
CRM : sur le Vieux Continent les ventes de logiciels ont progressé de 9,7% en 2005
Les logiciels de CRM ont totalisé un chiffre d'affaires en Europe de 1,5 milliard d'euros l'an dernier selon Gartner.
Yahoo, Google et Microsoft en croisade contre la fraude au clic
Les trois leaders de la recherche en ligne vont s'associer à l'IAB pour identifier et mesurer la fraude au clic.
iTunes prêt à s’imposer sur le marché du loisir à domicile
Selon les analystes d'ABI Research, iTunes pourrait dépasser le succès de l'iPod sur les marchés audios et vidéos de salon.